Township

Télécharger

Ce jeu est disponible sur Android et iOS et se présente comme une exploitation agricole qu’il faut faire grandir. Si la tâche peut sembler complexe au départ, la plateforme propose un tutoriel aux débutants afin de leur permettre de bien entamer le jeu. Le principe consiste à poser des actions. Ensuite, chaque action, qu’il soit question de planter ou de récolter, doit vous rapporter des points d’expérience. Mais en dehors des points d’expérience notés XP dans le jeu, vous pouvez aussi obtenir de l’or ou des T-Cash.

Quand vous obtenez les points XP ou l’or ou le T-Cash, cela vous sert ensuite à acheter de quoi développer plus rapidement votre activité. Il s’agira entre autres des usines pour transformer, des bâtiments communautaires plusieurs autres types d’améliorations. En ce qui concerne l’usage à faire du T-Cash, il sert à passer un peu plus facilement les différents niveaux de difficulté du jeu. On peut en obtenir dans le mode défi. Il y a aussi un aspect coopération que Township intègre et qui permet de le rendre beaucoup plus dynamique. En effet, il est possible aux joueurs d’interagir entre eux, ce qui facilite l’avancée des uns et des autres.

Comment jouer à Township sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Township autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Township
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Township sur PC ou Mac

Télécharger