Terra Battle

Télécharger

Terra Battle est un jeu vidéo développé et édité par le studio Mistwalker. Annoncé en juillet 2014 à l’occasion de Japan Expo, le jeu a été rendu disponible en téléchargement sur Android et iOS le 9 octobre 2014.

Système de jeu

Dans Terra Battle, le joueur met en place une équipe de 6 pour passer les différents niveaux divisés en vagues d’ennemis et répartis en mondes. Les niveaux se résument à une grille au niveau de laquelle les ennemis et les alliés sont représentés au moyen de carrés pourvus d’un artwork.

Le joueur a, à chaque tour, la possibilité de déplacer un des six personnages à sa disposition pour le mettre à proximité d’un ennemi. L’objectif est d’enserrer des ennemis au milieu de deux alliés au-dessus d’une même colonne ou ligne afin d’amorcer une attaque.

Une jauge limite les mouvements et se vide au bout d’une poignée de secondes lorsque le joueur fait se mouvoir le héros qui doit être déplacé. Disposant chacun d’un compteur de tours, les ennemis attaquent lorsque ce dernier atteint zéro. Dans Terra Battle, les mondes sont sectionnés en niveaux qui abritent un boss. Le jeu se révèle être de type freemium et du style Tactical-RPG.

Comment jouer à Terra Battle sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Terra Battle autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Terra Battle
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Terra Battle sur PC ou Mac

Télécharger