Subway Surfers

Télécharger

Subway Surfers a été co-développé par Sybo Games et Kiloo Games et est officiellement sorti le 24 mai 2012. Il s’agit d’un jeu vidéo de plates-formes téléchargeable sur Android, iOS et Windows Phone.

Système de jeu

Subway Surfers se trouve être un jeu de plates-formes du style endless run. Le jeu a lieu dans un univers immersif, avec un personnage qui avance tout seul. Il n’y a que les roulades, les sauts et les déplacements latéraux qui sont maîtrisés par le joueur. Le personnage se déplace sur trois axes parallèles et longitudinaux. Les difficultés et obstacles sont ainsi positionnés au niveau de ces trois axes et le joueur est appelé à changer de position selon ces derniers.

Les obstacles peuvent être évités avec un saut du joueur. Celui-ci a la possibilité de s’abaisser ou de se déplacer sur les côtés. Au niveau de la version mobile, le joueur effectue ses mouvements en glissant le doigt latéralement, vers le haut ou encore vers le bas.

Il peut recevoir des power up afin d’obtenir des bonus ou de faciliter les différents déplacements. Le joueur peut aussi engranger des pièces lorsqu’il court et peut choisir de se déplacer de façon occasionnelle sur un hoverboard. Des missions spécifiques le récompensent. Il reçoit ainsi des bonus après ses accomplissements.

Comment jouer à Subway Surfers sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Subway Surfers autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Subway Surfers
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Subway Surfers sur PC ou Mac

Télécharger