Sky : Children of the Light

Télécharger

Sky : Children of the Light est un jeu d’aventure développé et publié par Thatgamecompany. Il a été rendu disponible sur Android le 7 avril 2020.

Description du jeu

Dans Sky : Children of the Light, le joueur se retrouve dans un univers sur le déclin. Il est partagé en sept différents royaumes qui flottent dans les cieux. Le joueur incarne un enfant de lumière nanti d’une cape au dos. Sa mission est de repositionner les étoiles des cieux dans leur constellation.

Afin d’y parvenir, diverses énigmes devront être résolues dans différents endroits. Dans des monuments mystiques, le joueur aura la tâche de réveiller au niveau de chaque lieu foulé un esprit ancien. Celui-ci produira une constellation nouvelle qui permettra de faire la découverte de terres nouvelles à visiter.

Une particularité de Sky : Children of the Light est son mode multijoueur. Le joueur croise ainsi des personnes avec qui il communique par le truchement d’attitudes et d’expressions enseignées par les esprits anciens réveillés. La communication du joueur s’enrichira au fur et à mesure qu’il débloquera les esprits anciens. Des mélodies et des emotes sont disponibles dans le jeu et facilitent les interactions sociales.

Liste des Jeux similaires

Comment jouer à Sky : Children of the Light sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Sky : Children of the Light autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Sky : Children of the Light
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Sky : Children of the Light sur PC ou Mac

Télécharger