SimCity Buildlt

Télécharger

SimCity Buildlt, l’aventure SimCity continue

SimCity Buildlt n’est peut-être pas le jeu le plus récent, mais pour avoir réuni plus de 50 millions de téléchargements depuis sa sortie en décembre 2014, il doit avoir quelque chose de spécial. Si vous êtes de la team SimCity, vous apprécierez à coup sûr SimCity Buildlt.

Construisez la ville de vos rêves sur SimCity Buildlt

Édité par Electronis Arts et développé par Maxis, SimCity Buildlt est un jeu mobile de type city-builder, accessible depuis les plateformes Android et iOS, qui vous permet de construire votre propre ville. Dans le principe, le système de jeu ne s’éloigne pas vraiment de celui de SinCity 4. Par contre, de nouveaux éléments ont été intégrés pour rendre le jeu plus authentique.

Vous disposez d’un espace de construction sur lequel vous bâtissez votre ville comme vous l’entendez. Au fur et à mesure que vous augmentez les constructions, la ville grandit. Il faudra aussi faire évoluer le niveau des bâtiments jusqu’à ce qu’ils atteignent leur niveau maximal. Cela vous permet aussi de gagner des simcash et des simflouz.

L’espace de construction étant restreint, au fil du jeu, il est possible de l’agrandir avec différents objets spéciaux fournis par vos Sims. Ce sont les objets spéciaux qui vous permettent aussi d’améliorer les bâtiments. C’est ce qui vous permettra d’agrandir la ville et de passer à un niveau supérieur et que vous augmenterez les impôts prélevés.

La guerre des clubs, la singularité de SimCity Buildlt

SimCity Buildlt n’est pas un long fleuve tranquille où vous ne faites que construire et récolter des impôts. Au nombre des contraintes existant dans le jeu, il y a le fait que certains types de bâtiments (hôpitaux, casernes de pompiers, postes de police) ne peuvent couvrir qu’une partie de la zone à bâtir.

Aussi, à partir du niveau 18 du jeu, vous pouvez avoir un club des maires. Vous pourrez alors vous lancer dans des guerres de clubs qui durent 36 heures, après une phase préparatoire de 12 heures au cours de laquelle vous aurez l’occasion d’amasser des objets tels que les cartes catastrophes. Lorsque vous rassemblez le plus de points à l’issue de la guerre, vous remportez la partie.

Comment jouer à SimCity Buildlt sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à SimCity Buildlt autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer SimCity Buildlt
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à SimCity Buildlt sur PC ou Mac

Télécharger