Reigns : Game of Thrones

Télécharger

Reigns : Game of Thrones est un jeu vidéo développé par Nerial puis édité par Devolver Digital. Il a été rendu disponible en téléchargement sur Android, Linus, Mac, iOS et Windows en 2016.

Description du jeu

Dans Game of Thrones, le joueur assume la fonction de roi et doit prendre des décisions qui ont trait à son royaume. Il doit maintenir le pouvoir en contrôlant le royaume et ses quatre forces que sont : les finances, l’armée, le peuple et l’Eglise.

A chaque tour, le roi aura à répondre aux questions de différents personnages (paysan, chien, bourreau, général, etc) qui sont représentés au moyen d’une carte. Les choix sont faits par un mouvement du doigt, à droite ou à gauche. Les cartes indiquent les facteurs qui peuvent être invalidés à chaque décision mais sans mentionner si l’effet devrait être négatif ou positif.

Le joueur, hormis sa quête de longévité, pourra faire un complément d’objectifs qui lui permettront d’avoir des cartes de personnage supplémentaires et ainsi des scénarios nouveaux. Il aura également la possibilité de s’atteler à faire la découverte de toutes les morts probables qui vont être conservées au niveau de « memento mori », la section de la page principale de Reigns : Games of Thrones.

Comment jouer à Reigns : Game of Thrones sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Reigns : Game of Thrones autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Reigns : Game of Thrones
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Reigns : Game of Thrones sur PC ou Mac

Télécharger