Rayman : Fiesta Run

Télécharger

Jeu vidéo édité par Ubisoft après avoir été développé par l’expertise d’Ubisoft Casablanca, Rayman : Fiesta Run a été rendu disponible sur iPad, iPhone et Android en 2013

Description

Rayman : Fiesta Run est un jeu de principe runner composé de 80 différents niveaux aux ambiances variées. Le personnage court de façon automatique le long de la partie. Des capacités supplémentaires sont imputées à Rayman au fur et à mesure de l’évolution dans le jeu. Il peut ainsi se servir de son hélicoptère ou frapper.

Il existe d’autres éléments de jeu tels que la possibilité de restreindre Rayman. Pendant qu’il prend part à des courses fluides de grand dynamisme et contenant des éléments interactifs, le personnage a pour but de rendre libres tous les ptizètres pour débloquer les niveaux les uns après les autres. A chaque fois que Rayman réalise un perfect dans un niveau, il reçoit une couronne et est confronté à une difficulté supérieure.

Différents éléments sont à débloquer dans Rayman : Fiesta Run. Ces éléments peuvent s’obtenir après dépense de lums. Ces derniers sont utiles pour le déblocage d’images exclusives et de personnages jouables variés. Le joueur peut, entre chaque niveau, échanger les lums reçus contre des bonus pour rendre le jeu plus facile.

Comment jouer à Rayman : Fiesta Run sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Rayman : Fiesta Run autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Rayman : Fiesta Run
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Rayman : Fiesta Run sur PC ou Mac

Télécharger