PUBG Mobile

Télécharger

PUBG Mobile, le jeu de battle royale à avoir absolument

Sorti il y a seulement 1 an après les versions sur ordinateur et sur console, PUBG Mobile a immédiatement connu un franc succès. À l’heure actuelle, on compte plus de 100 millions de téléchargements rien que sur l’App Store, sachant que le jeu est aussi accessible en version iOS. Tout le succès du jeu repose sur son système de jeu des plus palpitants.

Le jeu à succès de tous les temps

Player Unknown’s Battlegrounds OU PUBG est l’un des jeux les mieux accueillis par le public ces 3 dernières années. Il a récolté les meilleurs scores de la presse-papier, de presse numérique ainsi que des agrégateurs de notes.

Le jeu de type battle royal, qui se joue en ligne, a enregistré le 8 septembre 2017, quelques mois après son lancement, plus de 1 million de joueurs connectés en même temps, et ce, en dépit du fait qu’il ne s’agissait alors que de la version anticipée. Dans la même période, plus de 10 millions d’exemplaires étaient vendus.

Quelques jours plus tard, la barre de 1,5 million de joueurs en simultané avait été franchie. En décembre 2017, on en était à 3 millions, après le lancement sur Xbox One tandis qu’un mois plus tôt, 20 millions d’exemplaires du jeu avaient été vendus.

Un système de jeu palpitant, la clé du succès de PUBG

Dans Player Unknown’s Battlegrounds Mobile, vous vous retrouvez sur un terrain de guerre, après avoir été parachuté par un avion-cargo. Avec pour but de combattre 99 autres joueurs, vous devez faire en sorte d’être le dernier joueur debout dans des parties de 30 minutes. Il faut réussir à toucher, tuer ou sonner l’adversaire pour gagner de l’argent, des vêtements ou des accessoires.

Pour ça, il faudra, immédiatement après le débarquement, retrouver des équipements, des armes et des munitions. Il est aussi mis à votre disposition des bidons d’essence pour alimenter le réservoir de votre véhicule ainsi que des trousses de soins. Pour obtenir des armes très rares ou des tenues de camouflage, vous devez réussir à récupérer les loots qui sont parachutés à l’intérieur de la zone de survie.

Comment jouer à PUBG Mobile sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à PUBG Mobile autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer PUBG Mobile
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à PUBG Mobile sur PC ou Mac

 

Télécharger