Prison Architect

Télécharger

Jeu vidéo développé par Introversion Software, Prison Architect a été rendu officiellement disponible le 6 octobre 2015 et est téléchargeable sur la plateforme Steam. Découvrez le jeu ici.

Description

Prison Architect se révèle être un jeu de stratégie dans lequel le joueur est l’architecte d’une prison virtuelle sous haute surveillance. Celui-ci aura la charge de veiller à ce que la prison fonctionne normalement et que les détenus ne s’évadent pas. Dans le cas où il y a un mauvais calcul ou une erreur, les conséquences surgissent de suite et pourraient être une catastrophe.

Il revient au joueur de garantir que les murs sont érigés de façon ponctuelle pour recevoir de nouveaux prisonniers. Il doit également faire le choix d’un emplacement pour le personnel, les meubles ainsi que les diverses pièces.

Le joueur de Prison Architect a de même la mission d’assurer la gestion du personnel, en particulier les patrouilles de surveillance tout en œuvrant pour l’équilibre financier du lieu de détention. Il a la responsabilité d’ordonner des fouilles et tâcher de faire très attention à lui-même. En effet, les détenus sont tous de grands criminels qui déclencheront des mutineries et des émeutes à longueur de temps.

Comment jouer à Prison Architect sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Prison Architect autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Prison Architect
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Prison Architect sur PC ou Mac

Télécharger