Once Upon a Tower

Télécharger

Once upon a Tower est un jeu vidéo mobile développé par le studio Pomelo Games. Le jeu est accessible aux utilisateurs d’Android depuis le 20 avril 2020.

Description du jeu

Once Upon a Tower a un scénario quelque peu atypique. On se retrouve dans l’univers d’’un conte de fées où une princesse attend de façon désespérée que le prince charmant vienne la libérer de la tour au niveau de laquelle elle est faite prisonnière. A bout de patience, la gentille princesse se résout à passer à l’action afin d’obtenir par elle-même sa liberté.

Le but du joueur dans Once Upon a Tower est de descendre dans la tour et d’arriver le plus bas possible. En chemin, il doit triompher de plusieurs sortes de créatures : lucioles, sangliers, araignées et trolls.

Chaque fois que le joueur bat un adversaire ou évolue considérablement sur sa route, il gagne des points qui lui permettront de déverrouiller des looks supplémentaires pour le personnage principal dans la suite du jeu. Ces mêmes points ont la capacité de prêter main forte à la princesse dans son périple, puisqu’ils aident à faire un achat de matériel quand chaque étape prend fin.

Comment jouer à Once Upon a Tower sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Once Upon a Tower autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Once Upon a Tower
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Once Upon a Tower sur PC ou Mac

Télécharger