Minecraft

Télécharger

Minecraft se trouve être un jeu vidéo conçu par Notch. Il a été développé en 2009 par un groupe de développeurs du nom de Moja et est mis à jour de façon régulière.

Système de jeu

Dans Minecraft, le joueur est plongé dans un univers en trois dimensions, du style « bac à sable ». Il a la possibilité d’entrer en interaction avec son univers, en cassant des blocs ou en les plaçant.

Le mode « survie » assigne la tâche de moissonner des ressources afin de survivre face aux zombies et aux squelettes ou ériger une construction dans une sphère sans limite. L’objectif étant de retrouver l’Enderdragon dans sa cachette et le faire mourir, le joueur peut jouer en multijoueur ou seul.

Minecraft a également un mode « créatif » dans lequel vous pouvez construire presque tout ce à quoi vous aspirez. Ainsi, vous pouvez y partager vos créations ou définir vos propres objectifs. Que vous décidiez de combattre vos amis ou de vous joindre à eux pour contrecarrer les monstres, le jeu vous laisse la main complètement libre.

Minecraft se trouve être une communauté au sein de laquelle les joueurs peuvent partager des packs de ressources, des édifices avec des maps et changer les sons ou les textures du jeu.

Comment jouer à Minecraft sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Minecraft autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Minecraft
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Minecraft sur PC ou Mac

Télécharger