Les Sims Mobile

Les Sims Mobile : testez le meilleur jeu de simulation de vie

Inspiré des jeux « Les Sims Freeplay » et « Les Sims 4 », Les Sims Mobile est un jeu mobile édité par Electronic Arts et développé par Maxis et EA Mobile. Depuis qu’il a été lancé le 6 mars 2018, il a été téléchargé plus de 10 millions de fois sur iOS et Android. C’est assurément son double mode de jeu (solo et multijoueur) qui séduit autant.

Une expérience de jeu proche des jeux sur PC

Pourquoi Les Sims Mobile quand il y a déjà « Les Sims 4 » et « Les Sims FreePlay » ? Pour ce tout nouveau jeu, l’éditeur a misé sur une tout autre expérience de jeu. En effet, contrairement au dernier jeu, Les Sims FreePlay, l’expérience de jeu dans Les Sims Mobile se rapproche plus de celui des jeux sur PC. Le jeu est conçu de sorte à faire raconter l’intrigue par les personnages, notamment en ce qui concerne leurs relations ou leurs carrières.

À ce titre, les Sims sont capables de débloquer de nouvelles cinématiques chaque fois qu’ils montent en niveau. À mesure que les histoires se construisent et se développent, les Sims deviennent capables de débloquer de nouveaux éléments de jeux tels que des vêtements ou des meubles.

Un système de jeu très immersif

Le but du jeu les Sims Mobile est de construire une communauté en fondant une famille composée de Sims. Ainsi, en tant que joueur, vous êtes en mesure de créer vos propres Sims  et de contrôler leur vie. Toutes leurs actions sont alimentées par de l’énergie qui faut récupérer ou gagner à travers les micro-transactions ou des quêtes.

Ce jeu est bâti de sorte à vous permettre de jouer soit en solo, soit en mode multijoueur. Le mode multijoueur est l’autre innovation du jeu, ce qui a permis d’intégrer de nouveaux éléments de jeux pour vous permettre d’interagir avec d’autres joueurs à travers leurs Sims.

Dans un cas comme dans l’autre, l’intrigue reste tout aussi vivace. Avec les nouveaux éléments, vous pouvez par exemple créer des interactions à savoir :

  • heureux ;
  • mignon ;
  • enjôleur.

Comment jouer à Les Sims Mobile sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Les Sims Mobile autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Les Sims Mobile
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Les Sims Mobile sur PC ou Mac