Kingdom Rush

Télécharger

Kingdom se trouve être un jeu vidéo du style tower defense. Il a été développé par Ironhide Game Studio puis édité par l’expertise de Armor Games. Le jeu est sorti sur Android et iOS en 2011.

Système de jeu

Dans Kingdom Rush, le joueur doit bâtir des tours pour affronter des adversaires assoiffés de sang. En finissant les niveaux, il gagnera des étoiles qui lui permettront d’améliorer dans un premier temps les tours et ensuite les renforts qu’il pourra faire s’afficher toutes les dix secondes avant que ceux-ci ne disparaissent au bout d’un moment.

Les étoiles gagnées peuvent également servir à accroître le pouvoir spécial qui surgit toutes les soixante secondes et qui est taillé pour causer de multiples dégâts. Ce pouvoir spécial est en mesure de vous aider à vous dérober à des situations difficiles.

Un héros présent dans le jeu cumulera de l’expérience et grandira en niveaux. Celui-ci peut être amélioré par le joueur. Ce dernier débloquera de même d’autres héros au bout de quelques niveaux. Kingdom Rush présente différents univers, et chacun d’eux est composé d’ennemis. A travers ces univers, le joueur essaiera de progresser en débloquant les différents niveaux de chaque tour.

Comment jouer à Kingdom Rush sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Kingdom Rush autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Kingdom Rush
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Kingdom Rush sur PC ou Mac

Télécharger