Garena Free Fire

Envie de joueur à Free Fire sur votre PC ou Mac ? Télécharger en quelques clics ce jeu notre site internet et jouez-y grâce à un émulateur android sur PC ou Mac compatible en 2020.

Présentation du jeu Garena Free Fire

Free Fire est un jeu vidéo développé et publié par Garena Studios. Sa version bêta pour Android est sortie le 20 novembre 2018 et a été officiellement lancée le 4 décembre 2018 pour Android et iOS

Free Fire est un jeu de guerre et de combat où des soldats se retrouvent au niveau d’une île abandonnée, avec la mission de survivre. Ceux-ci sautent d’un avion et atterrissent sur une île, dans un lieu qu’ils choisissent par eux-mêmes. Une fois que les soldats sont au sol, ils doivent s’emparer des soins, armes, munitions ainsi qu’un cartable qui leur permettra de porter un maximum d’objets. De même, ils doivent manger des champignons et d’autres objets aidant pour leur survie.

Quand le combat débute, les soldats doivent faufiler sur leurs adversaires au moment où ces derniers s’y attendent le moins. L’objectif est de tuer le maximum d’ennemis et d’être le dernier survivant pour gagner la partie.

En jouant à Free Fire, vous devez être vigilant vis-à-vis de l’aire de jeu. En effet, cette dernière, au fil du jeu, se met à perdre en volume, obligeant les joueurs à être plus proches les uns des autres et à redoubler d’engagement dans le combat.

Comment jouer à Garena Free Fire sur PC et MAC ?

Vous souhaitez jouer à Garena Free Fire autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Garena Free Fire
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Garena Free Fire sur PC ou Mac

 
Télécharger