Forge of Empires

Télécharger

Depuis 2012 qu’il a été lancé, Forge of Empires s’impose encore comme l’un des jeux de stratégie les plus en vue. Il faut déjà savoir à son propos qu’il est accessible depuis un navigateur web. En plus, il est disponible sur Android et iOS. En ce qui concerne le jeu proprement dit, vous jouez l’histoire de l’humanité. En effet, vous êtes appelé à traverser les âges avec votre sens de la stratégie et votre envie de sauvegarder ce qui vous est cher. Ainsi, vous débutez avec quelques colons complétement démunis. Les premières richesses sont celles purement naturelles.

Il faut chasser pour se nourrir, s’abriter dans des grottes, etc. Bref, c’est l’âge de pierre. Vous avancerez donc de cet âge rude vers les autres en construisant des villages, en fortifiant votre place, car il ne faut pas dormir sur ses lauriers avec Forge of Empires. En effet, lorsque vous êtes hors ligne, il est possible que vous vous fassiez attaquer par les autres villages. Vous devez donc avoir des défenses assez solides pour résister véritablement aux assauts et les contrer. Mais ce qui semble vraiment intéressant avec Forge of Empires, c’est que votre évolution vous portera jusqu’à l’âge moderne ; un vrai voyage.

Comment jouer à Forge of Empires sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Forge of Empires autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Forge of Empires
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Forge of Empires sur PC ou Mac

Télécharger