Final Fantasy : Brave Exvius

Télécharger

Final Fantasy Brave Exvius se trouve être un RPG mobile gratuit développé par Gumi et A-lim, édité par Square Enix puis rendu téléchargeable sur Android et iOS en 2015.

Description

Le joueur de Final Fantasy Brave Exvius se retrouve dans un univers prospère dans lequel les cristaux qui renferment les visions préservent la paix. Soudain, les ténèbres se mettent à se propager et portent entorse à l’équilibre des nations. Afin de sauver le monde d’une destinée malencontreuse, deux jeunes soldats sollicitent le pouvoir des visions avant de s’engager corps et âme dans un combat visant à neutraliser le Mal incarné.

Le jeu est fondé sur une technique de combat, intuitif, interactif et réfléchi. En effet, il suffit au joueur de toucher légèrement l’écran de son mobile pour attaquer ses antagonistes. Cependant, afin de réussir à les défaire, il lui faut user de ses pouvoirs avec beaucoup d’intelligence. Il doit, en effet, élaborer des stratégies ainsi que des combinaisons de magie assez puissantes.

En dehors des affrontements auxquels le joueur participe, Final Fantasy Brave Exvius lui propose de parcourir librement plusieurs donjons et zones pour débusquer des quêtes annexes et obtenir des récompenses telles que des objets rares ou des recettes.

Comment jouer à Final Fantasy : Brave Exvius sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Final Fantasy : Brave Exvius autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Final Fantasy : Brave Exvius
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Final Fantasy : Brave Exvius sur PC ou Mac

Télécharger