Dragon Ball Z Dokkan Battle

Télécharger

Si vous connaissez les différents univers de DBZ, alors préparez-vous à être servi car ici, tous se croisent. L’histoire de ce Game Play débute avec Trunks qui voyage avec sa machine spatio-temporelle. C’est alors que Shenron va créer un incident qui aura pour conséquence de mélanger tous les univers de Dragon Ball. Ainsi, tous les personnages qui ne sont normalement pas supposés se rencontrer à la même époque vont devoir livrer bataille. Mais pour Trunks, la tâche est d’autant plus difficile qu’il lui faudra réparer cette anomalie. 

Il devra donc, avec votre aide et celle de Kaio, combattre pour que l’ordre se réinstalle. Mais le plus intéressant ici, c’est que le joueur ne contrôle pas directement les personnages comme à l’accoutumée. Il doit appuyer sur des sphères de ki pour lancer des attaques. De plus, il peut déclencher des combos très violents afin de détruire un adversaire. Ce que l’on retient aussi dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, c’est son graphisme qui est très proche de celui des nouveaux Game Play de ce manga. En matière de mode de jeu, il y a la quête et les évènements. Vous devez former une équipe de 6 personnages. Un septième peut s’intégrer s’il est un ami ou un autre joueur.

Comment jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC ou Mac

Télécharger