Creative Destruction

Télécharger

Considérée comme une copie savamment faite de FortNite, Creative Destruction ne cesse de faire des émules depuis sa mise en ligne. Mais déjà il faut rappeler que le jeu ne se nommait pas ainsi au départ. Il portait le nom de FortCraft. A la sortie de FortNite, FortCraft a mis un terme à ses activités avant de revenir trois mois plus tard sous ce nom. Dans le principe Creative Destruction ressemble étrangement à son concurrent. Il s’agit pour les joueurs de se faire parachuter sur une île. Chaque joueur doit survivre, tel est le but de ce jeu. 

Donc, pour tenir le plus longtemps possible vous devez personnaliser vos avatars de sorte à leur permettre d’avoir plus de chance de s’en sortir. Le nombre de joueurs qui débarquent sur l’île au même moment que vous est exactement 99, donc 100 personnes. Une tuerie programmée de laquelle ne reviennent que les plus futés. Cela dit, les conditions de jeu peuvent être corsées avec la dégradation de la météo qui peut laisser place à une tempête de neige, obligeant la centaine de joueurs à se retrouver dans un univers plus restreint. Le but de cette manœuvre est de vous obliger à jouer au lieu de vous cacher et attendre la fin du chrono.

Comment jouer à Creative Destruction sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Creative Destruction autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Creative Destruction
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Creative Destruction sur PC ou Mac

Télécharger