Clash Royale PC

Télécharger

Envie de joueur à Clash Royale sur votre PC ou Mac ? Télécharger gratuitement ce jeu multijoueur notre site internet et jouez-y grâce à un émulateur android compatible.

Clash Royal – Un jeu de Stratégie au Top

Clash Royale se joue avec les personnages de clash of clan et ceux d’autres jeux du même type. Un jeu qui mélange d’autres jeux de la série du jeux vidéo, quoi de plus excitant et de plus innovant en matière de jeu. Vous allez l’adorer.

Un jeu en temps avec des duels permanents

Comme tous les jeux qu’il cumule, le principe est de mener des batailles, de gagner des points, de voler des butins. Ce jeu gratuit est sorti en 2016 et son dernier téléchargement a été effectué le 28 novembre 2019. Il est déjà à plus de 100.000.000 de téléchargement. Vous pourrez collectionner et améliorer plusieurs cartes représentant des groupes, des sorts et défenses de Clash of Clan. 

Clash Royale

Les fonctionnalités de Clash Royal

Ce jeu vous permet d’affronter en temps réel des joueurs. Vous pourrez aussi jouer contre des amis. Vous devrez forcer des forteresses afin de gagner des coffres qui vous permettent de gagner des récompenses. Vous pourrez collectionner des cartes de combats qui vous permettront de vaincre vos adversaires. Vous pourrez aussi, avec vos amis, former des clans et lutter contre d’autres clans. La possibilité vous est offerte d’organiser des batailles à l’intérieur de votre clan et d’y défier des amis.

Ce jeu est addictif mais très passionnant et fait parti des meilleurs jeux mobiles en 2020. Il n’est autorisé qu’à partir de 13 ans. 

Comment jouer à Clash Royale sur PC et MAC ?

Vous souhaitez jouer à Clash Royale autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Clash Royale
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Clash Royale sur PC ou Mac

Télécharger