Candy Crush Saga

Télécharger

Jeu vidéo adapté pour Windows Phone, iOS et Android, Candy Crush Saga a été mis sur le marché au début tel une application Facebook. C’est une variante du jeu Web Candy Crush.

Système de jeu

Candy Crush Saga présente des niveaux colorés par milliers ainsi qu’une musique séduisante. Le joueur a pour but de faire disparaître des bonbons qu’il doit rassembler par catégorie. Les meilleurs fusionnements possibles doivent être faits en un nombre de coups restreint, avec au minimum trois bonbons ayant la même couleur.

Cinq différents objectifs existent pour cinq divers niveaux. Vous avez le niveau point, le niveau commandes de bonbons, le niveau mixage, le niveau ingrédient ainsi que le niveau de gelée.

Selon le niveau, il sera demandé d’engranger un nombre de points donné, de faire tomber les ingrédients dans leur intégralité, d’atteindre un score au bout d’un délai imparti ou d’enlever la gélatine.

Dans Candy Crush Saga, il y a possibilité de payer afin de gagner des vies additionnelles et rejouer un niveau non réussi dans un délai plus court. Les joueurs incapables de souscrire à un paiement attendront quelques heures pour procéder à la régénération de leurs crédits et poursuivre leur jeu gratuit.

Liste des Jeux similaires

Comment jouer à Candy Crush Saga sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Candy Crush Saga autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Candy Crush Saga
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Candy Crush Saga sur PC ou Mac

Télécharger