Brawl Stars

Télécharger

Vous avez sûrement déjà entendu parler du célèbre jeu mobile Clash of Clans. Eh bien, c’est son concepteur, Supercell, qui a pensé à la programmation du jeu Brawl Stars en 2017. C’est un jeu de combat RPG basé sur le même principe que les jeux précédemment créés par la Supercell. En gros, il s’agit d’un RPG dans lequel vous avez accès à des personnages pour livrer des campagnes. Il en existe plusieurs (les légendaires, les mythiques, les épiques, les super rares et les rares) ; chacun ayant des pouvoirs bien spécifiques.

Au cours de chaque bataille, vous gagnez des récompenses. Il peut s’agir de jetons ou de trophées de gemmes. La récompense diffère selon le mode de jeu dans lequel vous êtes. Au sujet des modes, ils peuvent être en solo ou en équipe, mais en résumé il y a les modes survivant, Brawball, Prime, braquage, siège, ciblage, chasseur d’étoile, marathon. Au cours des weekends, il y a trois modes qui apparaissent. Ce sont les modes combat de géant, robots à gogo et combat de boss. Par ailleurs, les personnages s’améliorent afin de faciliter les avancées et les gains de combats. Pour cela, il faut des gemmes, mais aussi acheter des pouvoirs.

Comment jouer à Brawl Stars sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Brawl Stars autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Brawl Stars
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Brawl Stars sur PC ou Mac

Télécharger