Angry Birds

Télécharger

Angry Birds est un jeu vidéo développé et édité par Rovio Mobile. Inspiré à la base par des dessins d’oiseaux sans ailes, il a été lancé dans un premier temps en décembre 2009 sur iOS et ensuite sur plusieurs plateformes.

Description

Dans Angry Birds, le joueur se sert d’un lance-pierre afin de propulser des oiseaux sur leurs ennemis qui ne sont autres que des cochons verts. Ces derniers sont placés à l’intérieur ou au-dessus de diverses structures et sont la cible du joueur qui essaie de les faire mourir. Au fur et à mesure que les niveaux avancent, le joueur reçoit de nouveaux oiseaux, quelques-uns pourvus de pouvoirs spécifiques, proposant des méthodes de destruction diverses.

Le joueur contrôle des oiseaux colorés qui s’emploient à reprendre possession des œufs qu’une troupe de cochons vert leur a volés. Les cochons sont, à chacun des niveaux, retranchés à l’intérieur de structures érigées en divers matériaux tels que la pierre, le bois, la glace ou autres. Le but est de tuer tous les cochons qui se trouvent dans le niveau, au moyen d’un lance-pierre.

D’autres objets tels que des rochers et des caisses d’explosifs peuvent être utilisés au même moment que les oiseaux. Pour parvenir à provoquer un nombre maximum de dégâts, le joueur doit faire un bon réglage de la force de propulsion et de l’angle.

Comment jouer à Angry Birds sur pc et mac ?

Vous souhaitez jouer à Angry Birds autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Angry Birds
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Angry Birds sur PC ou Mac

Télécharger