Alto’s Odyssey

Alto’s Odyssey, le nouveau jeu qui débarque sur l’App Store

Ayant connu un franc succès sur iOS, Alto’s Odyssey débarque enfin sur l’App Store et, surprise, il est totalement free-to-play en version Android. Disponible depuis plus d’un an, le successeur d’Alto’s Adventures a été téléchargé plus de 5 millions de fois. Il faut dire qu’en tant que jeu de plateforme en scrolling horizontal, Alto’s Odyssey plaît énormément aux joueurs et récolte de nombreux avis positifs des critiques.

Désormais disponible en version Android

Lorsqu’Alto’s Odyssey a été lancé, il n’était disponible qu’en version iOS et en plus, il était payant. Depuis quelques mois, tous les propriétaires d’appareils Android peuvent également y avoir accès. Son passage remarqué sur iOS lui a permis de préparer sa venue sur l’App Store, récoltant depuis son lancement en version Android une note de 4,9/5.

Une innovation majeure intervient tout de même dans cette version Android, à savoir qu’elle est free-to-play. Cependant, il faudra supporter les publicités, car, contrairement à la version iOS qui est accessible à 5,49€, Alto’s Odyssey est financé par les publicités sur l’App Store. Aussi, en cas de game over, prendre le temps de régénérer votre personnage, sachant que le jeu en comporte 6 en tout et près de 180 défis.

Un univers encore plus relaxant

Alto’s Odyssey est un jeu qui consiste à collectionner un maximum de pièces d’argent en traversant différents paysages. Il s’agit de la version ayant succédé à l’Alto’s Adventures. Il reprend à peu près le même système de jeu, même si des changements notoires ont été apportés, notamment en ce qui concerne l’univers du jeu.

En effet, dans cette version, l’univers du jeu est fait de plusieurs paysages désertiques, constitués principalement de montagnes rocheuses et de dunes. Il faut avouer que l’un des plus grands succès de ce jeu est le graphisme de son univers. Les décors sont tout simplement exceptionnels tout au long des 180 défis qui composent le jeu.

De plus, le jeu est agrémenté de plusieurs modes, dont le « Mode zen » permettant de découvrir l’univers du jeu sans compter les points ou le « Mode Photo » grâce auquel il est possible de capturer des moments forts.

Comment jouer à Alto’s Odyssey sur PC et MAC ?

Vous souhaitez jouer à Alto’s Odyssey autrement sur votre smartphone ou tablette ? Suivez nos instructions pour prendre le même plaisir sur PC et MAC .

  • Télécharger l’émulateur Bluestacks ou NoxPlayer en cliquant sur le nom souhaité
  • Installer simplement l’application mobile en suivant les instructions sur PC ou Mac
  • Lancer l’émulateur pour pouvoir installer Alto’s Odyssey
  • Rechercher le nom du jeu concerné dans le Google Play Store
  • Installer l’application voulue
  • C’est terminé, vous pouvez jouer à Alto’s Odyssey sur PC ou Mac